AG du Comité Régional FSCF de Normandie

Assemblee_Generale_FSCF_Normandie

ASSEMBLEE GENERALE DU COMITE REGIONAL FSCF DE NORMANDIE

22 OCTOBRE 2017 @ HEROUVILLE ST CLAIR (14)

Dimanche dernier se sont retrouvés une trentaine de représentants des associations pour l’Assemblée Générale du comité régional FSCF de Normandie, en présence d’Anne Cordier, Vice-présidente en charge des territoires et de l’international à la FSCF.

Au-delà des bilans du comité régional ainsi que des commissions techniques régionales, plusieurs questions liées au développement des activités ont été abordées, notamment l’élection à l’unanimité du médecin régional Anne BESNIER.

Cette élection a été suivie d’une présentation du programme fédéral de sport santé Atout Form, de la déclinaison possible du programme au sein des associations ainsi que du témoignage du médecin régional nouvellement élue quant aux activités de son association Aqua Santé Cherbourg.

Les grandes lignes du nouveau projet de développement 2017-2021 ont également été présentées et approuvées.

Cette journée a été l’occasion pour toutes et tous de se retrouver, échanger et engager encore une fois le désir de développement de nos activités et associations sur le territoire.

Encore merci à tous les participants ainsi qu'au CD 14 pour l'accueil et Anne Cordier pour sa présence et son soutien.

Galerie Photos